The Rasmusium Forum Index

The Rasmusium
Forum français consacré à The Rasmus, Negative et Deep Insight

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour bonjour!

Post new topic   Reply to topic    The Rasmusium Forum Index -> FORUM -> Nouveaux Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rafaelle

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 6:27 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Moi c'est Raphaëlle, ou Rapha', 17 ans, Nordiste.

J'aime The Rasmus depuis la sortie en France de Dead Letters.

J'attends avec impatience la sortie de Black Roses! <3

Et mes coups de coeur:

In the shadows
No fear
Don't Let go
F-F-Falling

Et plein d'autres =)
Back to top
Visit poster’s website
rasmusgirl1
Into
Into

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 6:39 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

bienvenue raphaelle, dis nous en un peu plus sur toi... siouplé
a+ j espere que tu te 'sentira' bien parmi nous

Back to top
Rafaelle

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 6:54 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Merciii =)

Posez-moi vos questions je vous en prie Razz
Back to top
Visit poster’s website
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 7:27 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

ha ça fait vraiment plaisir que tu laisse un message^^ alors

sinon comme cindy je suis très curieuse si 4a te dérange pas tu pourrai nous en dire un eu plus sur toi? genre tes hobby si t'as fait des concerts si t'aime dautre groupe si tu connas deep ou neg quel clip tu préfère enfin pleins de truc quoi^^

Moi je m'appelle christelle mais tu peux m'appeller chris j'adore the rasmus grâce à eux j'ai découvert deep et negative et plus récemment day eleven j'ai fait énormément de concert d'eux et franchement ils sont tous é part manheim de merveilleux souvenir sinon à part la musique j'adore les manga et les drama et en ce moment j'écoute la j-pop (pop-japponnaise) qui me fait trop déliré.

voil je t'ai dit pleins de truc sur mois tout ça pour éviter de te dire mon âge mdr donc bienvenueen espérant que tu te laira ici

http://www.ktmc.ch/finnish.band/
Back to top
Visit poster’s website
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue Oct 02, 2007 12:58 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Ah bein ENFIN quelqu'un de gentil qui s'inscrit ET se présente !!!!

Comme l'a dit tata et Cindy, est-ce qu'on peut avoir d'autres renseignements ???

T'as fait des concerts ? Tu fais des études encore je suppose ? Tu connais Neg et Deep ? (enfin les même questions que les autres quoi lol)

J'espère que tu t'amuseras bien ici !!

Si t'as un pb ac le forum n'hésite pas à m'en parler, sinon Chris est modo aussi comme tu peux le voir et il y a aussi Alex ! (Evite de contacter Jorna t'auras pas de réponses c'est la co-fondatrice du forum mais elle n'est plus interessé par TR dc elle ne s'occupe plus du fofo)

Sinon, moi, c'est Dynasty, 23 ans et comme tata (chris) j'ai fait plein de concerts puisqu'on y va ensemble lol
J'suis à la fac en 3ème année de licence !

Voilà, si t'as des questions sur nous aussi n'hésite pas ! Razz

Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irais peut-être
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
C'est un joli soir pour mourir
Et si ta main tremble
Dis-toi qu'il faut juste partir (Saez)

Back to top
Visit poster’s website
lintu69
Hell Of A Tester
Hell Of A Tester

PostPosted: Tue Oct 02, 2007 2:20 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Salut raphaelle ,

Bienvenue sur fofo ,c'est cool d'avoir rejoins le monde de TR ,Negative et de Deep Insight
Merci raphaelle d'etre parmi ns .....

Et moi ,ca fait depuis la sortie de Dead letters que je suis fans de TR ...,je connais un peu DI ,je les ai vu en 2005 a Lausanne le 10 nov....ce jour la il y avait egalement TR.....YEAHHHH ,moi je les ai vu que 3fois en concerts snifffff

Negative ,je les connais un petit peu ,j'ai vu quelques clips de Negative sur Viva ,a part ca j'aime que le rock et le heavy métal ,je suis un peu difficile ,jaime le rock et le heavy metal qui accroche enfin qui me botte vraiment

Mon metier ,c'est technicienne de surfaces ,je crois en france ca s'appelle comme ca ,je suis concierge et je suis marié et j'ai trois enfants

enfin lintu69 ,ce n'est pas a toi de te présenter ,mais c'etait pr te mettre plus a l'aise

ca me fait plaisir que tu est parmi ns et je te souhaite bcp de plaisir raphaelle et a tres bientot !
The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.

The rasmus4444everrr,The rasmusss the besttt

LIFE BURNS ,LIFE BURNS LIFE BURNSSSSSS
-lintu69-
Back to top
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon Oct 08, 2007 7:48 am    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Alors Rafaelle t'es où ??! ;^

Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble

Back to top
Visit poster’s website
Rafaelle

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 4:11 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Hey! Désolée du retard =')

Bah je suis étudiante en prépa Lettres, et quand j'ai le temps (c'est-à-dire pas souvent) je lis (normal en Lettres vous me direz), je dessine, je nage...

Sinon en musique j'aime tout à peu près, sauf le r'n'b j'ai vraiment du mal...

The Beatles, TR, Radiohead, Bénabar, Tokio Hotel, Fall out boy, Muse, Placebo...

Concert de TH jeudi, et j'espère The Rasmus l'an prochain!!! =)

Merci pour vos messages!
Back to top
Visit poster’s website
lintu69
Hell Of A Tester
Hell Of A Tester

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 4:05 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Contente que tu sois a nouveau parmi ns je sais ce n'est aps evident le temps passe d'une de ces vitesses

Je te souhaite un excellent concert pr Jeudiiii et ils seront dans quel localité TH....?^je suis que TR ,VIENDRONT EN france L'année prochaine ,tu verras ils viendront ....

Tu me raconteras le concert de TH.....SI TU AS LE TEMPS ,ET S'IL TE PLAIT ET MERCI D'AVANCE Raffaelle et si tu as envies de me faire un petit résumée

Y a pas de quoi ,ca ns fait palisir que tu est parmi nsssss.......

Bonne soirée raffaelle ...A+....
The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.

The rasmus4444everrr,The rasmusss the besttt

LIFE BURNS ,LIFE BURNS LIFE BURNSSSSSS
-lintu69-
Back to top
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 10:53 am    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Ah bein oui tu pourra nous faire un p'tit résumé du concert de TH ds la partie musique sur eux Razz

Ca se fait où prépa lettre ? T'es à la fac ?

Bizoux

Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble

Back to top
Visit poster’s website
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 8:41 pm    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

mdr t'es pas la seule à espérer pour tr sinon bon concert profize bien!!!

http://www.ktmc.ch/finnish.band/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    The Rasmusium Forum Index -> FORUM -> Nouveaux Membres All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation