The RasmusiumForum français consacré à The Rasmus, Negative et Deep Insight
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Sat Oct 13, 2007 7:59 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
Alors je sais pas si vous avez vu un des dernier clip de TH mais ds la zic y'a de la copie de TR qd même...
J'vous laisse juger par vous même, écoutez bien les premières notes vous me direz si ça ne vous fait pas penser à quelque chose...
Perso j'ai entendu le début du clip sans le voir et j'ai couru en croyant que c'était TR que j'entendais (j'trouvais ça bizarre d'ailleurs lol) et là j'ai vu TH lol
(vous trichez pas, faut pas lire mon commentaire de la vidéo hein !! lol)
Voilà le lien pr voir le clip de Spring Nicht => SPRING NICHT _________________
Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irais peut-être
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
C'est un joli soir pour mourir
Et si ta main tremble
Dis-toi qu'il faut juste partir (Saez)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Little Lintu Playboys

|
Posted: Sat Oct 13, 2007 9:26 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
| Depuis que leur album est sorti j'le sais! |
|
| Back to top |
|
 |
lintu69 Hell Of A Tester

|
Posted: Sat Oct 13, 2007 11:53 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
Oui bien sur je l'ai entendue ,sur mcm ,Karine c'est la premiere fois que tu la entendue ?tu la entendue sut mtv pulse ?Me j'ai eu la meme recaction que toi ......hihihihiiiiiiiiet quand j'ai entendue la voix .oh non Bill .je croyais aussi que c'etait TR......,J'aurais bien aimer ,voir le clip de TR....NOT LIKE THE OTHER GIRLS ,au fait karine es que tu pourrais me faire la traduc .de cette song s'il te plait ,si le coeur t'en dis ,merci d'avance ,tank you very mutch ....il y a peut etre des fautes d'ortho.....hihihihiiiiiiiiiii
Une question que je me pose depuis que je l'ai entendue a la tv ,es que TR ,on donné leur accord ?Es que vs savez les filles ?
Elles passent seulement maintenant sur les ondes en EN france ?J'etait décu que ce n'etait pas TR..... _________________ The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.
The rasmus4444everrr,The rasmusss the besttt
LIFE BURNS ,LIFE BURNS LIFE BURNSSSSSS
-lintu69- |
|
| Back to top |
|
 |
rasmusgirl1 Into

|
Posted: Sat Oct 13, 2007 5:02 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
oui, je le savais deja depuis qqus temps. ma soeur a acheter l'album pour notre cousine. mais celui en anglais.
tu veux la trad de quoi lintu? TH ou not like the... regarde si elle n est pas deja faite, sinon je te la ferais demain, car je pense que pour le moment karine doit en avoir marre des trads lol
a+ _________________ my victory is your defeat
 |
|
| Back to top |
|
 |
lintu69 Hell Of A Tester

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 9:50 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
Salut les filles et bonjour cindy ,
alors cindy ,c'est celle de tr ,que j'aimerais ,je suis aller voir ou il y a les tracduct....je ne l'ai pas vu .....
C'est vrai ca m'est sorti de la tete ,que karine elle doit etre un peu saturée sorry ,ma chere Karine .....je voulais encore te donner du boulot hiihihhhhhhhh,mais pensa a karine aussi Nathalie hiiiiiii
Mais cindy vraiment si tu as le temps ,il te faut casser la tete cette traduc......en tous ca je te remercie déja un peu en avance et apres aussi bien evidememnt
bye _________________ The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.
-lintu69- |
|
| Back to top |
|
 |
rasmusgirl1 Into

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:10 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
ouais grave moi aussi quand j'ai ecouter le cd avant de le filé a ma cousine, des les 1eres notes j'ai gueuler : "hé ils copient tr !!!!" mais je suis forcer de reconnaitre qu'ils ont de bon textes, j'aurais pas crue mais en fin de compte c'est pas si mal... j'ai honte...
joëlle _________________ my victory is your defeat
 |
|
| Back to top |
|
 |
Little Lintu Playboys

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:28 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
| Y'a pas besoin que Karine te traduisent les paroles, y'a pleins de sites de traductions qui existent, comme par exemple: Lexode, La Coccinnelle,... |
|
| Back to top |
|
 |
lintu69 Hell Of A Tester

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:52 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
Merci little lintu ,j'irais jeter un coup d'oeil
Karine et cindy ,j'rais voir ce que je trouve sur ces deux cites merci quand meme les filles
Et puis comme ca Joelle on l'écoutes avant de le donner a ta cousine mdr.......
Je me demande quand meme si TR....Ils ont donnée leur accord!!!.... _________________ The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.
-lintu69- |
|
| Back to top |
|
 |
rasmusgirl1 Into

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 4:25 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
surement! c est du 'sample' ou qqch comme ça, et comme les chansons sont récentes il faut l autorisation avant de s en servir, sauf s ils peuvent prouver qu ils ont eu la meme idee au meme moment, mais j en doute fort. de toute façon TR l a sorti avant. les originaux doivent avoir au moins 70 ans avant de tomber dans l usage public. _________________ my victory is your defeat
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 4:37 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
J'sais pas si y'a besoin d'un accord pr copier une partie de la zic
P-e que si ça fait du plagiat qd même sinon...
Ca fait un moment que j'avais vu le clip ms j'avais oublié de l'écrire alors qd je l'ai revu j'me suis dit qu'il fallait que j'pense à faire un article !
Pr les traductions, j'me motiverais un de ces 4 à faire Dead Letters ms pour le moment j'ai pas trop le temps sorry !
C'est vrai qu'il y en a déjà ms c'est tjrs bien d'avoir des traductions plus personnelles et pas celles qui circulent partout lol
Moi j'aime pas spécialement TH ms c'est vrai que je préfère largement les écouter plutôt que d'entendre du rap, du R'n'B ou du Hip hop !
Au moins c'est du pop rock c'est sympa ! _________________
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble
 |
|
| Back to top |
|
 |
rasmusgirl1 Into

|
Posted: Sun Oct 14, 2007 5:05 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
a y est. je l ai mis dans essai de trad. je savais pas si je pouvais la mettre ailleurs  _________________ my victory is your defeat
 |
|
| Back to top |
|
 |
lintu69 Hell Of A Tester

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 2:35 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
Hello les fillessssssssss!!!!¨!,
Pas besoin de t'excuser Karineeeeeeeeee,je sais ce que c'est ,on ne peut pas toujours etre au four et au moulinnnnnn....merci quand meme .....
Moi aussi c'est pas que j'aime TH...MAIS C'EST DU POP ROCK AU MOINS,et ils bougent pas mal aussi en liveeeee,et certaines de leur songs sont pas trop malllllll,Laure ma fille Laure elle aime bien le look de Bill ,mais elle aimera toujours TR......
Ouh le rap et hip hop et le rnbbb ,c'est d'un nul ,aux concerts de ce genre de ziq ,c'est souvent le foin bagarre ect........
Merci bcp cindyyyyy,j'espere que ca t'a pas pris trop de temps ,c'est tres gentil et tu as soulagée Karine ,elle en a asser ,c'est vraie que c'est une chose que je n'avais pas pensée ,elle en a asser avec ces lecons !!!
Et c'est vraie que certaine trad....ce n'est pas autant juste ,quand je compare a ^celle de la tienne cindy .....mais on se contente de se qu'on a mdr.....
Moi non plus je ne suis pas toute a fait sur a propos de l'accord d'un groupe ,mais j'avais entendue dire qu'ils devaient donner leur feu vert ,j'en sais rien vraie ou fauxxx ,bonne question _________________ The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.
-lintu69- |
|
| Back to top |
|
 |
rasmusgirl1 Into

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 2:38 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
de rien, j'aime bien le faire quand j'ai le temps. ça veux pas dire que ma trad est correcte...  _________________ my victory is your defeat
 |
|
| Back to top |
|
 |
lintu69 Hell Of A Tester

|
Posted: Mon Oct 15, 2007 2:53 pm Post subject: Tokio Hotel |
|
|
ce n'est pas grave .....et je trouve els paroles magnifiques et émouvantes ,trop belles
au moins je sais de quoi ca parle au moinsssss mdr..... _________________ The rasmus est un groupe vraiment hyper genial,ils assurent graves ,et ca fait maintenant un peu plus de 4ans que je suis fan de Mumuss et plus Eero Pauli Lauri et Aki ils sont tres gentils et tres sympathiques.
-lintu69- |
|
| Back to top |
|
 |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Tue Oct 16, 2007 6:12 am Post subject: Tokio Hotel |
|
|
lol Nath, j'aime bien la trad ms c'est vrai que là j'ai les partiels de mi-semestre qui approchent (sans compter les DM) donc j'ai pas bcp de temps !
En ce moment pr continuer ds les groupes Allemands c'est Killerpilze dont on pale bcp en France ! Eux par contre j'aime pas spécialement ce qu'ils font jepréfère largement TH, en plus les Killerpilze ils sont encore plus jeunes, y'en a un on dirait qu'il a 10 ans mdrrr  _________________
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble
 |
|
| Back to top |