The Rasmusium Forum Index

The Rasmusium
Forum français consacré à The Rasmus, Negative et Deep Insight

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Video One Minute too Late Zürich 11-11-05

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Rasmusium Forum Index -> DEEP INSIGHT -> Mp3, Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon Mar 27, 2006 1:03 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

Voilà la video que je vous avez promis y'a je ne sais combien de mois loool

Enjoy !

ONE MINUTE TOO LATE

Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irais peut-être
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
C'est un joli soir pour mourir
Et si ta main tremble
Dis-toi qu'il faut juste partir (Saez)

Back to top
Visit poster’s website
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Mar 27, 2006 1:21 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

merci beaucoup et vaut mieux tard que jamais!!
Back to top
Visit poster’s website
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon Mar 27, 2006 1:22 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

De rien Razz

Et vi, au moins je les mise avant les prochaine de la tournée allemande lol

Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble

Back to top
Visit poster’s website
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Mar 27, 2006 1:29 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

mdr oui mais heu je te frai remarqué que c'ets rès bientôt t'as eut chaud mdr
Back to top
Visit poster’s website
CeL
Guest

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 1:55 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

Maciiiiiiiiiiiiiiiii tout beaucoup pour la vidéo
Back to top
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 1:58 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

c'est les mailleure!!

Last edited by chris on Mon Apr 03, 2006 2:36 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
CeL
Guest

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 2:02 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

Ouais ça serai bien que plein de gens s'en rendent compte... parce qu'ils sont vraiment plus que très très bon moi je dis
je crois crois qu'a ma signature tout le monde aura remarqué que je les aime lol Roll
Back to top
chris
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 2:14 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

ha non j'avaius pas remarqué que tu les aimais enfin si peu, moi aussi je les adore la première fois que je les ai vu ilés m'ont foutu une sacré claque tellement ils étaient bon, mais bon sang ils sont vraiment très peu connu par rapport à negative qui est super connu en allemagne et surtout au japon et tr qui est connu mondialement alors qu'eux sont aussi bon que les deux autres groupes et ont tant de mal à se faire connaître je comprends pas ils sont pourtant plus que géniaux quand vont-il enfin réussir à envahir la terre j'attends avec impatience^^
Back to top
Visit poster’s website
CeL
Guest

PostPosted: Thu Apr 06, 2006 11:33 am    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

Ouais mis à part en Allemagne où ils cartonnent vraiment (sur ça les allemands ont toujours une ligne d'avance)... mais ailleurs c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient pas plus connus mais je pense que la tournée avec The Rasmus les à bien aidés Razz... et surtout quand est-ce que la France va se réveiller ??... là je parle pas que pour les Deep mais aussi pour les autres car si l'allemagne à une ligne d'avance nous en France c'est carrément un train de retard... Exclamation mais bon a tout point de vue la France est une planète à part mdr Neutral
Back to top
Dynasty
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu Apr 06, 2006 2:38 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

mdr oui en France on est et on sera tjrs en retard niveau zic ça c'est sûr !!!!

Faut qu'on s'exile en allemagne lol (j'vais bosser un peu plus mes cours d'allemand moi lol) Razz

Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble

Back to top
Visit poster’s website
CeL
Guest

PostPosted: Thu Apr 06, 2006 5:07 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

ouais s'exiler en allemagne est une très bonne solution Razz en ce moment moi je bosse beaucoup mon anglais bien que mon problème majeur soit l'oral et que ben seule chez moi ça va pas m'aider je m'accroche et je songe sérieusement à bosser mon allemand depuis le temps que j'en fais plus... Scared
Back to top
alexandra
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu May 04, 2006 6:39 pm    Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 Reply with quote

merci beaucoup pour la vidéo ^_^
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Rasmusium Forum Index -> DEEP INSIGHT -> Mp3, Vidéos All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation