| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 1:03 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
Voilà la video que je vous avez promis y'a je ne sais combien de mois loool
Enjoy !
ONE MINUTE TOO LATE _________________
Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irais peut-être
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
C'est un joli soir pour mourir
Et si ta main tremble
Dis-toi qu'il faut juste partir (Saez)
 |
|
| Back to top |
|
 |
chris Modérateur

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 1:21 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
| merci beaucoup et vaut mieux tard que jamais!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 1:22 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
De rien
Et vi, au moins je les mise avant les prochaine de la tournée allemande lol _________________
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble
 |
|
| Back to top |
|
 |
chris Modérateur

|
Posted: Mon Mar 27, 2006 1:29 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
| mdr oui mais heu je te frai remarqué que c'ets rès bientôt t'as eut chaud mdr |
|
| Back to top |
|
 |
CeL Guest
|
Posted: Mon Apr 03, 2006 1:55 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
Maciiiiiiiiiiiiiiiii tout beaucoup pour la vidéo |
|
| Back to top |
|
 |
chris Modérateur

|
Posted: Mon Apr 03, 2006 1:58 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
c'est les mailleure!!
Last edited by chris on Mon Apr 03, 2006 2:36 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
CeL Guest
|
Posted: Mon Apr 03, 2006 2:02 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
Ouais ça serai bien que plein de gens s'en rendent compte... parce qu'ils sont vraiment plus que très très bon moi je dis
je crois crois qu'a ma signature tout le monde aura remarqué que je les aime lol |
|
| Back to top |
|
 |
chris Modérateur

|
Posted: Mon Apr 03, 2006 2:14 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
| ha non j'avaius pas remarqué que tu les aimais enfin si peu, moi aussi je les adore la première fois que je les ai vu ilés m'ont foutu une sacré claque tellement ils étaient bon, mais bon sang ils sont vraiment très peu connu par rapport à negative qui est super connu en allemagne et surtout au japon et tr qui est connu mondialement alors qu'eux sont aussi bon que les deux autres groupes et ont tant de mal à se faire connaître je comprends pas ils sont pourtant plus que géniaux quand vont-il enfin réussir à envahir la terre j'attends avec impatience^^ |
|
| Back to top |
|
 |
CeL Guest
|
Posted: Thu Apr 06, 2006 11:33 am Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
Ouais mis à part en Allemagne où ils cartonnent vraiment (sur ça les allemands ont toujours une ligne d'avance)... mais ailleurs c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient pas plus connus mais je pense que la tournée avec The Rasmus les à bien aidés ... et surtout quand est-ce que la France va se réveiller ??... là je parle pas que pour les Deep mais aussi pour les autres car si l'allemagne à une ligne d'avance nous en France c'est carrément un train de retard... mais bon a tout point de vue la France est une planète à part mdr |
|
| Back to top |
|
 |
Dynasty Administrateur

|
Posted: Thu Apr 06, 2006 2:38 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
mdr oui en France on est et on sera tjrs en retard niveau zic ça c'est sûr !!!!
Faut qu'on s'exile en allemagne lol (j'vais bosser un peu plus mes cours d'allemand moi lol)  _________________
Si tu viens avec moi
Viens
Allons ensemble
Et si ta main tremble
 |
|
| Back to top |
|
 |
CeL Guest
|
Posted: Thu Apr 06, 2006 5:07 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
ouais s'exiler en allemagne est une très bonne solution en ce moment moi je bosse beaucoup mon anglais bien que mon problème majeur soit l'oral et que ben seule chez moi ça va pas m'aider je m'accroche et je songe sérieusement à bosser mon allemand depuis le temps que j'en fais plus... |
|
| Back to top |
|
 |
alexandra Modérateur

|
Posted: Thu May 04, 2006 6:39 pm Post subject: Video One Minute too Late Zürich 11-11-05 |
|
|
| merci beaucoup pour la vidéo ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
|